BUJINKAN-PROVENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'art traditionnel des guerriers japonais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 STAGE SHIDOSHIKAI AIX 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bujinpro
Modérateur
Modérateur
bujinpro


Nombre de messages : 113
Age : 50
Localisation : ix en provence
Date d'inscription : 04/11/2005

STAGE SHIDOSHIKAI AIX 1 Empty
MessageSujet: STAGE SHIDOSHIKAI AIX 1   STAGE SHIDOSHIKAI AIX 1 EmptyMar 14 Nov à 14:37

Un Grand merci à tous pour votre participation et votre implication.
Ce premier stage Shidoshikai Aix fut une véritable réussite à tous les niveaux, avec plus de 40 participants, 43 pour être exact, nous avons largement dépassé nos espérances.

Je remercie les différents instructeurs qui se sont déplacés et qui se sont joins à moi pour animer le stage, une grande complicité c'est installé entre nous tout au long des 2 jours.

Je remercie aussi les différents Dojo qui ont participés au stage, Stéphane Caly de Grenoble et ses éléves, Christophe alias nounours de Nice et ses éléves, les membres des Dojo d'Annecy, Bordeaux, Montpellier, merci à Laurent qui a fait le déplacement de Paris ainsi qu'a Marc Bezançon de Bourges, Kevin et Mathias qui ont découverts notre art martial lors de ce stage et biensur merci à mes éléves, bravo Jean Ba pour ton 3éme Kyu. Félicitation à Stéphane et Jérome pour vos grades.

D'après les commentaires de l'ensemble des participants et des instructeurs nous sommes d'accord pour renouveler cette évenement une à deux fois par an, nous allons ouvrir un sondage sur le forum à ce sujet.

Ce stage nous a permis d'apprendre beaucoup de chacun, de partager, d'échanger et surtout de mieux se connaître, et c'est cela le plus important à mes yeux.

Pour conclure, encore un grand merci à tous et en particulier à mes amis Laurent Plazanet, Laid Bouadjadja, Bertrand Delhaye, Laurent Boyer et Robert Morvan, à très bientôt pour la prochaine édition.
Et enfin merci à Severine pour sa patience et surtout pour les bons sandwishes et gâteaux qu'elles nous a préparé avec amour.

James


Ps: Promis nous vous laisserons au moins 2 ou 3 secondes de plus entre chaque techniques....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bujinkan-provence.com
Balto
Newbie
Balto


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/10/2006

STAGE SHIDOSHIKAI AIX 1 Empty
MessageSujet: Re: STAGE SHIDOSHIKAI AIX 1   STAGE SHIDOSHIKAI AIX 1 EmptyMer 15 Nov à 19:10

Merci à vous ! Le post criptôme est aussi bien gentil de votre part !
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
ZANGETSU
Newbie



Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/11/2006

STAGE SHIDOSHIKAI AIX 1 Empty
MessageSujet: stage SHIDOSHIKAI AIX 1   STAGE SHIDOSHIKAI AIX 1 EmptyJeu 16 Nov à 17:02

Bonjour a tous. g enfin reussi a m'inscrire sur le forum je vais donc en profiter pour remercier le staf du stage de ce week end. Meme si je n'ai pu venir que le dimanche, je ne pense pas trop m'avancer en disant que tout le monde a apprecié la complicité des ''instructors'' , sans parler de leur efficacité.
un grand merci donc a James pour l'organisation, a Severine pour la logistique et fellicitations a JeanBa (tu merites ce qu'il t'arrive ca t'apprendra Wink )

signé l'aspirant ninja aux guètres rouges destructeur de tabis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STAGE SHIDOSHIKAI AIX 1 Empty
MessageSujet: Re: STAGE SHIDOSHIKAI AIX 1   STAGE SHIDOSHIKAI AIX 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STAGE SHIDOSHIKAI AIX 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAGE SHIDOSHIKAI MONTPELLIER
» Stage Togakure Aix-en Provence (post du forum shidoshikai)
» stage du dimanche 16 novembre a aix
» Stage du 3 Mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUJINKAN-PROVENCE :: Stages :: Compte rendu de stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser