BUJINKAN-PROVENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'art traditionnel des guerriers japonais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 stage du dimanche 16 novembre a aix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaisuki
Newbie
Kaisuki


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : aix
Date d'inscription : 21/06/2008

stage du dimanche 16 novembre a aix Empty
MessageSujet: stage du dimanche 16 novembre a aix   stage du dimanche 16 novembre a aix EmptyLun 17 Nov à 14:35

bon voila mon impression sur le stage ! a vous de mettre les votre a la suite ^^

j'ai adoré ce stage ! bien que parfois James montrait les techniques un peu vite ! sinon le travail sur le ten chi jin ryaku no maki était génial ! j'ai adoré les techniques avec les armes ! c'est du nouveau pour moi et sa ma bien plus ! puis les exercices sur la sensation que l'on créé pour le blocage était génial aussi ! le stage en lui même était extra et vous êtes tous extra aussi ^^
a bientôt

VIVEMENT LE PROCHAIN STAGE ^^

Nico sunny
Revenir en haut Aller en bas
kenma
Assidu
kenma


Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 27/12/2007

stage du dimanche 16 novembre a aix Empty
MessageSujet: stage sur les bases   stage du dimanche 16 novembre a aix EmptyLun 17 Nov à 21:06

cheers
Salut à tous , c'etais un super stage, ça fais du bien de revoir les bases car ce sont les fondations que nous consolidons pour que par la suite , nous ayons des bases saines. J'ai adoré de A à Z , évidement certaines techniques plus basées sur l'application du mouvement naturel lors de la technique sont plus dures à réaliser quand on fais appel à autre chose que la mémoire physique ,c'est à dire au feeling mais c'est normal je pense , il faut pratiquer et encore pratiquer pour pouvoir sentir ces choses la. Dans tous les cas, tout étais bien , les techniques avec armes , les techniques de tai jutsu, les participants au stage (super ambiance)!!etc. Merci James pour ta patiente avec nous tous.
à quand le prochain stage?
Voilà à bientôt
seb
Revenir en haut Aller en bas
Psynin
Initié
Psynin


Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2007

stage du dimanche 16 novembre a aix Empty
MessageSujet: Re: stage du dimanche 16 novembre a aix   stage du dimanche 16 novembre a aix EmptyMar 18 Nov à 17:30

Yo. Voici venu le temps de donner mon avis sur le stage ( et non pas des cathédrales ).

Au niveau technique, le fait de passer de la forme de base à des formes avec armes et a des non formes etait trés interessant car cela permettait a chacun de travailler a son niveau et de ce fait personne n'a été laisé. Je trouve juste dommage qu'on ai passé un peu trop de temps sur les roulades et ce genre de choses ... le gain de temps aurait pu nous permettre de voir plus en détail des choses qu'on a moins l'habitude de voir ...

Au niveau matériel, la machine a café etait trés appréciable et apprecié, dommage qu'elle ai été souvent vide ... faudrait mettre en place un systeme genre : le meilleur remplisseur et serveur de café de la journée obtient un grade supplémentaire a la fin de la journée ...non ? king
Sinon je prefere quand meme quand les sandwitch sont compris dans le stage, ca fait des economies et puis comme ca on mange tous ensemble en meme temps ( ca me permet de gratter a manger a mes camarades ... )

Au niveau humain, j'ai apprecié l'ambiance générale qui regnait sur le stage, tout le monde apprécie presque tout le monde et c'est sympa. Je suis aussi heureux de voir que tout le monde progresse petit à petit.

Je remercie tout les participants du stage, James pour son enseignement toujours aussi pertinent, JB pour ses shuto toujours autant clouant, Severine pour ses gateaux toujours aussi bon Razz

Vivement le prochain stage ...
Bises à tous
Alex Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage du dimanche 16 novembre a aix Empty
MessageSujet: Re: stage du dimanche 16 novembre a aix   stage du dimanche 16 novembre a aix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stage du dimanche 16 novembre a aix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage Annecy
» STAGE SHIDOSHIKAI AIX 1
» Stage du 3 Mai 2009
» STAGE DUNCAN STEWART
» STAGE SHIDOSHIKAI MONTPELLIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUJINKAN-PROVENCE :: Stages :: Compte rendu de stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser