BUJINKAN-PROVENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'art traditionnel des guerriers japonais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 STAGE SHIDOSHIKAI MONTPELLIER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kenma
Assidu
kenma


Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 27/12/2007

STAGE SHIDOSHIKAI MONTPELLIER Empty
MessageSujet: STAGE SHIDOSHIKAI MONTPELLIER   STAGE SHIDOSHIKAI MONTPELLIER EmptyLun 19 Mai à 21:24

bonjour à tous et toutes, j'ai vraiment apprécié ce stage de A à Z, que ce soit le travail intense des techniques qui ce sont enchaînées à grande vitesse , l'ambiance qui était excellente,et les explications de tous les enseignants qui ont su démontrer leurs visions des techniques et la mise en évidence de l'importance des déplacements. Je conseille vraiment à tous ceux qui le peuvent d'aller assister à ces stages.

voici une photo de la team du bujinkan provence avec notre cher shidoshi accompagné de rhiad(désolé si j'ai écorché ton prénom) un shidoshi venant de Paris .
STAGE SHIDOSHIKAI MONTPELLIER P5180010
Revenir en haut Aller en bas
ZANGETSU
Newbie



Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/11/2006

STAGE SHIDOSHIKAI MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: STAGE SHIDOSHIKAI MONTPELLIER   STAGE SHIDOSHIKAI MONTPELLIER EmptyVen 23 Mai à 13:51

yo kenma.
Ce stage était vraiment exceptionnel. J'ai été heureux du mélange Aubagne/Aix, pour ma part je pense que ce stage a créé des liens sympa entre les deux dojos et j'en suis trés content. Content de voir aussi qu'un noyau sérieux s'est formé dans le dojo d'Aix, c'est trés bon signe pour l'avenir dans une période délicate pour l'assoc.
La photo est super il faudra que tu me les envoient.
Bonne continuation aux copains Aixois. A plus.
jerem afro et carole sunny(qu'a mis les doigts dans la prise)
Revenir en haut Aller en bas
 
STAGE SHIDOSHIKAI MONTPELLIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAGE SHIDOSHIKAI AIX 1
» Stage Togakure Aix-en Provence (post du forum shidoshikai)
» Stage du 3 Mai 2009
» stage Annecy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUJINKAN-PROVENCE :: Stages :: Compte rendu de stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser