BUJINKAN-PROVENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'art traditionnel des guerriers japonais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un grand merci à James et ses élèves !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
tengunissart
Newbie
tengunissart


Nombre de messages : 2
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/04/2006

Un grand merci à James et ses élèves !!! Empty
MessageSujet: Un grand merci à James et ses élèves !!!   Un grand merci à James et ses élèves !!! EmptyMer 17 Mai à 13:53

Salut les gars ! !
Juste un petit coucou et un grand merci à toi « James » ainsi qu’à tout tes élèves, sans oublier ta petite femme et son amie pour l’accueil que vous nous avez faits ainsi que pour le super pique-nique organisé dans la joie et la bonne humeur !!
« Je n’oublierai jamais les (Mister Freeze au jambon) et les ptits pains aux poivrons, …..un délice !!!..lol !!!!!
Mes élèves et moi sommes partis ravi de cette superbe journée en votre compagnie, mais un peu déçu qu’elle n’est durée que peu de temps!
Nous en sommes sortis heureux et comblés de l’enseignement et de la fraternité que nous en avons tiré !
J’en suis d’autant pus heureux, car je sais que c’est le début d’une longue et profonde amitié entre nos deux dôjô, et que nous allons bientôt nous revoir cet été !
En attendant j’espère que tout le monde va bien, je vous dis à bientôt !
Amicalement,…Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand merci à James et ses élèves !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canne de Ramonage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUJINKAN-PROVENCE :: Stages :: Compte rendu de stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser