BUJINKAN-PROVENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'art traditionnel des guerriers japonais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aide toi et le Bujinkan t'aidera...

Aller en bas 
AuteurMessage
bujinpro
Modérateur
Modérateur
bujinpro


Nombre de messages : 113
Age : 50
Localisation : ix en provence
Date d'inscription : 04/11/2005

Aide toi et le Bujinkan t'aidera... Empty
MessageSujet: Aide toi et le Bujinkan t'aidera...   Aide toi et le Bujinkan t'aidera... EmptyMer 5 Avr à 18:46

Je tiens à remercier tous les éléves qui mon accompagné à Nice pour ce stage mémorable.

Ce stage vous a permis de voir la direction que vous devez prendre afin de progresser au sein du bujinkan.
Comme vous avez pu le constater le bujinkan ne se limite pas au mouvement et à la technique, il vous permet d’évoluer sur le plan humain , c’est un art martial capable de changer votre vie.

Si vous mettez votre cœur dans la pratique alors vous serai récompensé, Aide toi et le bujinkan t’aidera…. Tout changement est positif et nous pouvons le constater au sein même de notre Dojo nous avons des tas d’exemples qui nous prouve que Sensei Hatsumi ne c’est pas trompé, c’est bien l’année des grands changements.

Je sais que la rencontre avec Arnaud fut un grand moment pour vous et que certains attendaient ça depuis longtemps. Arnaud est un véritable maître qui a su se mettre à votre niveau pour vous aider à progresser. J’espére que cela vous motivera à m’accompagner plus souvent sur Paris lors des stages mensuels.

Arnaud est trop souvent critiqué alors que la plupart ne le connaisse même pas, il faut connaître les gens avant de les juger, et je pense que tous ceux qui ont participé à ce stage se sont rendu compte qu’Arnaud est quelqu’un de très humain et de très généreux il nous donne énormément autant sur le plan humain que sur le plan technique.
Grâce à lui ma vie a changé et je ne le remercierai jamais assez pour cela.

Je suis étonné de voir que nous sommes le seul Dojo à avoir fait le déplacement jusqu’à Nice, horsmis les stages sur paris Arnaud fait très rarement des stages en France cela fait au moins 7 ans que cela n’était pas arrivé, je suppose que cela est dû au fait que le stage s’est organisé en peu de temps, du moins je l’espère.

Un grand merci à Arnaud et à Bruno de nous avoir supporté ces 3 jours.

Merci pour au Bujinkan Nice pour son accueil chaleureux.

J’espère que nous continuerons à progesser ensemble au sein du Bujinkan.

James

www.bujinkan-provence.com
_________________
Deviens ce que tu es...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bujinkan-provence.com
 
Aide toi et le Bujinkan t'aidera...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bujinkan provence video
» LES PRINCIPALES ARMES DU BUJINKAN
» video Sakki Test Bujinkan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUJINKAN-PROVENCE :: Stages :: Compte rendu de stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser