BUJINKAN-PROVENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'art traditionnel des guerriers japonais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chibi Sud After

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Psynin
Initié
Psynin


Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2007

Chibi Sud After Empty
MessageSujet: Chibi Sud After   Chibi Sud After EmptyLun 23 Fév à 17:19

Bonjour a tous,
Je met ce thread que j'éditerai pendant quelques temps. Je vais poster ici des liens vers youtube et dailymotion de vidéo ou le Bujinkan Provence apparait, vidéos filmés par des fans et amateur du coin lors de la Japan Expo.
Je pensais aussi qu'on pourrait poster ici les feed-back, avis , suggestions ect concernant les démonstrations qu'on a fait ce week-end et qu'on fera à l'avenir.

https://www.youtube.com/watch?v=4K_KpONYn1c
Vidéo amateur du 2eme jour où l'on apparait à partir de 5min30

https://www.dailymotion.com/search/chibi%252Bjapan%252Bexpo%252Bsud/video/x8g9m9_chibi-japan-expo-sud-2009-1ere-vagu_news
Vidéo du 1er jour, l'intro du papy au chapeau a 2min04

Cool
Revenir en haut Aller en bas
dydygohan84
Newbie



Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2009

Chibi Sud After Empty
MessageSujet: Réponse xD   Chibi Sud After EmptyVen 27 Fév à 0:59

Mais c'est ma vidéo Razz
Salut tout le monde, étant allé à la Japan Expo à Marsielle, j'ai eu l'occasion de voir la démonstration Very Happy
Et je voulais vous dire que j'ai trouvé cela extra ! Je suis même venu le jeudi suivant au dojo pour essayer !
Le ninjutsu me plaît beaucoup mais malheuresement je ne pourrai pas venir souvent à cause du transport... Mais bon je viendrai quand même encore deux fois pour m'assurer que ça me plaise Cool
Et qui sait peut être qu'à partir des vacances d'été je pourrai m'inscrire ! On verra bien xD
Pour finir je tiens juste à vous remercier de m'avoir fait découvrir cet art martial. Vive le NINJUTSU !
Revenir en haut Aller en bas
Oni_kyubi
Initié
Oni_kyubi


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 29/10/2005

Chibi Sud After Empty
MessageSujet: Re: Chibi Sud After   Chibi Sud After EmptyVen 13 Mar à 20:01

ça ma fait super plaisir de revoir les ancien et plaisir aussi que il y'avais des nouveau Smile

Si tout ce passe bien je tente de reprendre début avril, si ma Mitsubishi Galant Turbo tourne bien d'ici là Smile

Voila a bientôt Wink


Juste petite critique constructive, la prochaine fois vers la fin, il faudrais faire des techniques a vitesses réel parce que beaucoup de monde a dit que c'était du cinéma ! Que ça n'allais pas assez vite et que ça vaut rien !

Donc la prochaine fois pensez aussi a faire un peut de technique a vitesse "réel" sur la fin, parce que dans une démo il faut montrez la finalité et pas uniquement décortiqué les techniques pour que tout le monde voit bien.

Enfin, au yeux des non initié, ça fait plus crédible !

Mais bon, moi je dit ça, mais je connais un petit peu le potentiel du budo et je sais ce que ça vaut :

DE L'OR
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake1962.free.fr
Psynin
Initié
Psynin


Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2007

Chibi Sud After Empty
MessageSujet: Re: Chibi Sud After   Chibi Sud After EmptyMer 22 Juil à 18:33

Une vidéo qui avait échappé a mon attention et que je viens de trouver par hasard :

https://www.youtube.com/watch?v=si7d5Vc0st0&feature=related


J'adore les commentaires des demoiselles qui filment ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chibi Sud After Empty
MessageSujet: Re: Chibi Sud After   Chibi Sud After Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chibi Sud After
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dojo a chibi JE sud :)
» RE: BUJINKAN-PROVENCE AU CHIBI JAPAN EXPO SUD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUJINKAN-PROVENCE :: La vie au dojô :: La vie au dojô-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser