BUJINKAN-PROVENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'art traditionnel des guerriers japonais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BUJINCAMP TRAINING 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaisuki
Newbie
Kaisuki


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : aix
Date d'inscription : 21/06/2008

BUJINCAMP TRAINING 2008 Empty
MessageSujet: BUJINCAMP TRAINING 2008   BUJINCAMP TRAINING 2008 EmptyLun 1 Sep à 11:40

j'ouvre le topic pour le stage de trets .

bien j'ai adoré ce stage , merci a james et merci aux parents de séverine et a séverine elle même pour tous ce qu'ils ont fais pour nous . Ce stage ma appris beaucoup de chose . Puis ma permis de passer mon 9eme Kyu ! merci a james encore une fois . Puis merci a tous pour l'acceuille , vous êtes tous géniaux , tous super sympathiques . Vivement le prochain stage .

ps : je voulais aussi remercier alex pour son ecoute et pour m'avoir aider a bien réviser le 9eme


merci a tous et a bientôt .


Nico .
Revenir en haut Aller en bas
kenma
Assidu
kenma


Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 27/12/2007

BUJINCAMP TRAINING 2008 Empty
MessageSujet: Re: BUJINCAMP TRAINING 2008   BUJINCAMP TRAINING 2008 EmptyLun 1 Sep à 22:10

super stages vraiment constructif sur tous les plans, un enseignement de qualité , une réception formidable de la part des parents de sèverine qui nous ont reçus chez eux avec une extreme gentillesse, un groupe qui a pu ce rapproché grace à l'environnement et le contexte de ce stage, comme on dis, plus c'est dur ,plus on dois ce serrer les coudes,et de toute façons chaque epreuves traversé en groupe ne fais que le renforcer et le rend plus fort à chaque foi.Les techniques montré par james ont marqués les esprit et le corps, bon c'est vraie que parfois je n'ai pas tous compris, ma comprehension du cosmique n'en est encore qu'au stade larvaire , mais à voir c'est bluffant! Shocked

j'ai pu mieux connaitre nos membres du dojo d'aubagne ainsi qu'ALEXIS du dojo de nice qui ont tous été super, merci à eux.

merci JAMES pour mon 8eme kyu et pour tes enseignements, et félicitation à tous

voici une petite photo d'une partie du groupehttps://i.servimg.com/u/f31/11/91/59/03/p8290013.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Bioman
Newbie



Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

BUJINCAMP TRAINING 2008 Empty
MessageSujet: Re: BUJINCAMP TRAINING 2008   BUJINCAMP TRAINING 2008 EmptyJeu 4 Sep à 14:51

Tout super : Les techniques du togakure et du ten chi jin, l'entraînement en extérieur, les techniques de noyade dans la piscine avec le tube dont on se rappelle jamais le nom, la mission en nocturne, la très bonne cohésion du groupe, les soirées conviviales, l'alcool (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, interdit aux ninjas en mission, aux mineurs, aux femmes enceintes, allaitantes ou désireuses d'avoir un enfant)

Pour ma part, ce stage m'a apporté une meilleure compréhension de la tenue du sabre (je sais, c'est con, c'est pas ce qu'on a bossé, mais pendant les subori, j'ai vraiment intégré des trucs), ainsi que du koukan.

J'ai apprécié aussi que James nous pousse parfois à ne pas prendre pour argent comptant la façon dont les shians japonais font les techniques du togakure. Notamment en nous montrant plusieurs vidéos différentes pour 1 même technique.

James est toujours aussi impressionant dans sa façon de bouger : il est là, est pu là, l'est où? BOUM ! shuto...

Stage intense physiquement mais très bien rythmé au niveau des pauses
Trouver un autre truc pour la bache..

Bref, stage indispensable pour se remettre dans le bain (attention, risque de noyade..) à renouveller à chaque rentrée !

Joël
Revenir en haut Aller en bas
Psynin
Initié
Psynin


Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2007

BUJINCAMP TRAINING 2008 Empty
MessageSujet: Re: BUJINCAMP TRAINING 2008   BUJINCAMP TRAINING 2008 EmptyMer 17 Sep à 19:35

Avec un peu de retard, voici mon com sur le stage.
Ce stage etait super que ce soit au niveau de la pratique que de l'entente et ambiance générale des pratiquants.
Des le vendredi matin une ambiance conviviale s'est installé pendant qu'on s'afferait a bricoler notre douche froide et nos toilettes seches. Revoir les principes de bases du ten chi jin ansi que les technique du togakure a été trés stimulant. Les explications , documents et vidéos à l'appuis, de James ont été une source riche d'inspiration pour moi. Mais meme si j'apprehendais que James me noit a chaque fois , ce sont les techniques aquatiques qui m'ont vraiment enchanté. Moi qui adore les choses nouvelles, j'ai vraiment apprecié cette approche qui m'était totalement inconnue.
Le lancer de shuriken le soir etait un moment de decontraction intense et c'etait trés appréciable.
Le samedi soir et la nuit qui suivait ont été des gros moment de remise en question pour moi suite a ma " chute " organisée par James lors du jeu du samedi soir. Sans rentrer dans les détails, je pense avoir compris ce que James voulait me faire comprendre en manipulant le jeu de cette maniere, la prochaine fois si il y en a une, ce sera différent.
Je tiens a remercier James, Severine et ses parents pour l'organisation de ce stage qui a plu a tout le monde.
J'ai juste 2 requete :
1 ) La prochaine fois , tout sauf les chiottes seches. No
2 ) De l'ooommmmbrreeee s'il vous plait.

Voila
A+
Alex Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Newbie
Tatsu


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2008

BUJINCAMP TRAINING 2008 Empty
MessageSujet: Re: BUJINCAMP TRAINING 2008   BUJINCAMP TRAINING 2008 EmptyMar 14 Oct à 22:39

"Les explications , documents et vidéos à l'appuis, de James ont été une source riche d'inspiration pour moi."

mmm... ça recherche le Nidan là non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tatsumaru05.skyblog.com
Contenu sponsorisé





BUJINCAMP TRAINING 2008 Empty
MessageSujet: Re: BUJINCAMP TRAINING 2008   BUJINCAMP TRAINING 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BUJINCAMP TRAINING 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours du mercredi 2 janvier 2008
» stage togakure annecy 2008
» Photos Japan Trip 2007 et 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUJINKAN-PROVENCE :: Stages :: Compte rendu de stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser