BUJINKAN-PROVENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'art traditionnel des guerriers japonais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 cours de la semaine du 28 avril

Aller en bas 
AuteurMessage
ZANGETSU
Newbie



Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/11/2006

cours de la semaine du 28 avril Empty
MessageSujet: cours de la semaine du 28 avril   cours de la semaine du 28 avril EmptyDim 27 Avr à 12:29

bonjour a tous
Notre cosmic-sensei étant parti au pays du soleil levant, le cours de mardi 29 avril sera assuré par notre sempai préféré fraichement promu sandan j'ai cité guillaume le grand. Soyez nombreux...
Le cours de mercredi 30 a 19h au charrel est maintenu. meme sanction: venez nombreux.
Par ailleurs, la légion étant en fête (cameron) le jeudi 31, nous ne savons pas encore si le cours ce jour-la sera maintenu. Nous en aurons la confirmation lors du cours du mardi. Les personnes qui comptent venir jeudi devront m'appeler mercredi ou jeudi au 06 77 67 32 49 pour savoir si le cours aura lieu, je répète 06 77 67 32 49.
J'espère avoir beaucoup d'appels.
A bientot. Et n'oubliez jamais que les grandes choses se font petit a petit , alors une seule voie: - entrainement , entrainement.....
jerem afro
Revenir en haut Aller en bas
 
cours de la semaine du 28 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de cours cette semaine
» cours du 30 et 31 avril
» Cours AIX
» Cours du 22 et 23 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUJINKAN-PROVENCE :: Cours :: Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser