BUJINKAN-PROVENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'art traditionnel des guerriers japonais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De votre motivation...

Aller en bas 
AuteurMessage
bujinpro
Modérateur
Modérateur
bujinpro


Nombre de messages : 113
Age : 50
Localisation : ix en provence
Date d'inscription : 04/11/2005

De votre motivation... Empty
MessageSujet: De votre motivation...   De votre motivation... EmptyVen 1 Fév à 1:47

Bonsoir,

Je constate que depuis quelques semaines, le nombre d'élèves baisse de plus en plus sur Aubagne.

Mardi: 4 élèves
Mercredi: 3 élèves
Jeudi : 2 élèves

Je passe beaucoup de temps à apprendre et à enseigner le Ninpô, je mets beaucoup de choses de côté pour faire vivre ce Dôjô ma vie privée, ma vie professionnelle, ma famille.
Aujourd'hui je me demande, vu le nombre d'élèves présent aux cours, si tout cela en vaut la peine et si je dois abandonner le Dôjô d'Aubagne pour me consacrer uniquement au Dôjô d'Aix en Provence.

Je vous demande de vous re-motiver et de revenir régulièrement en cours afin que ma motivation à vous enseigner le Ninpô reste intacte.

Si vous n'êtes pas capable d'apprendre et de vous engager dans le Ninpô, vous êtes libre de quitter le Dôjô et de vous trouver un autre "hobbie", le ninpô n'en est pas un.
C'est une façon de vivre, le Ninpô nous apprend la persévérance (NiN) ne l'oublier pas.

Amicalement
James
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bujinkan-provence.com
 
De votre motivation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A savoir pour votre lame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUJINKAN-PROVENCE :: La vie au dojô :: La vie au dojô-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser